Accueil / Bourses d'études / Bourses d’études pour les pays en développement 2019-2020

Bourses d’études pour les pays en développement 2019-2020

Bourses d’études pour les pays en développement 2019-2020

L’une des statistiques étonnantes du monde d’aujourd’hui est que la main-d’œuvre des pays dits «développés» du monde est dominée par des citoyens du monde entier. Pays en développement du monde. Il existe de nombreuses bourses pour les étudiants des pays en développement.
Cela montre que les meilleurs gestionnaires, technologues, ingénieurs, scientifiques et éducateurs du monde sont originaires des pays dotés d’un système agricole pauvre qui cherchent à devenir plus avancés économiquement et socialement. Ceux qui défendent leur carrière dans les pays développés sont ceux qui sont nés avec la cuillère en argent, qui peuvent se permettre les fonds pour Étudier à l’étranger.
La question demeure, que peut-on faire pour que cela étudiants dans les pays en développement avoir accès à une éducation de qualité et abordable en tant que partenaire qui peut facilement se le permettre? Que peut-on faire pour que des étudiants talentueux et porteurs des rêves des nations puissent réaliser leurs rêves et leurs aspirations?

Table des matières

Catégories de bourses pour les pays en développement
Forum Mondial des Bourses, dans sa vision pour apporter bourses mondiales pour les pays en développement aux étudiants qui ne peuvent pas obtenir une éducation de qualité mais qui sont excellents et prometteurs, se réjouit de compiler une liste de Bourses d’études pour les pays en développement 2019-2020.
Ces bourses comprennent:

  • Bourses de premier cycle pour pays en développement 2019-2020
  • Bourses de master entièrement financées pour les pays en développement 2019-2020
  • Bourses d’études pour les pays en développement au Canada 2019-2020
  • Les bourses pour les pays en développement maîtrisent 2019-2020
  • doctorat bourses d’études pour les pays en développement 2019-2020
  • Bourses d’études pour les pays en développement au Royaume-Uni 2019-2020
  • Bourses de premier cycle pour étudiants internationaux de pays en développement
  • Bourses pour des pays en développement en Australie 2019-2020
  • Bourses d’études pour les pays en développement d’Afrique

Quels pays sont admissibles aux bourses pour les pays en développement 2019-2020?
Quand nous disons « Pays en voie de développement, » nous voulons dire des pays qui sont encore en développement économique, social et agricole.
Ces pays incluent:
Afghanistan, Gambie, Guinée, Mozambique, Bangladesh, Myanmar, Bénin, Guinée-Bissau, Népal, Burkina Faso, Haïti, Niger, Burundi, Kenya, Rwanda, Cambodge, Corée, Rép. Dém., Sierra Leone, République centrafricaine, République kirghize , Somalie, Libéria, Tadjikistan, Comores, Madagascar.
Tanzanie, Malawi, Togo, Congo, Rép. Dém. Érythrée, Mali, Ouganda, Éthiopie, Mauritanie, Zimbabwe, Albanie, Indonésie, Samoa, Arménie, Inde, São Tomé et Principe, Belize, Iraq, Sénégal, Bhoutan.
Kiribati, Îles Salomon, Bolivie, Kosovo, Soudan du Sud, Cameroun, République démocratique populaire lao, Sri Lanka, Cap-Vert, Lesotho, Soudan, Congo, Rép. Marshall, Îles Marshall, Swaziland, Côte d’Ivoire, Micronésie, Féd. Sts., République arabe syrienne, Djibouti, Moldova, Timor-Leste, Égypte, Rép. Arabe, Mongolie, Tonga, El Salvador.

Maroc, Ukraine, Fidji, Nicaragua, Ouzbékistan, Géorgie, Nigéria, Vanuatu, Ghana, Pakistan, Vietnam, Guatemala, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Cisjordanie et Bande de Gaza, Guyane, Paraguay, Yémen, Rép.
Honduras, Philippines, Zambie, Angola, Equateur, Palaos, Algérie, Gabon, Panama, Samoa américaines, Grenade, Pérou, Antigua-et-Barbuda, Iran, Rép. Islamique, Roumanie, Argentine, Jamaïque, Fédération de Russie, Azerbaïdjan, Jordanie, Serbie, Biélorussie, Kazakhstan, Seychelles, Bosnie-Herzégovine.
Lettonie, Afrique du Sud, Botswana, Liban, Sainte-Lucie, Brésil, Libye, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Bulgarie, Lituanie, Suriname, Chili, Macédoine, ARY, Thaïlande, Chine, Malaisie, Tunisie, Colombie, Maldives, Turquie, Costa Rica, Maurice, Turkménistan, Cuba, Mexique, Tuvalu, Dominique, Monténégro et Uruguay.

Si votre pays figure sur la liste des pays en développement, vous êtes donc éligible pour postuler. Bourse d’études 2019-2020.

Bourses d’études de premier cycle entièrement financées pour les pays en développement 2019-2020

Maintenant, peu importe que vous veniez d’un pays en développement ou d’un pays développé. Vous pouvez toujours avoir de grands rêves éducatifs et continuer à les vivre. Vous pouvez avoir des difficultés à poursuivre vos études après le secondaire ou le lycée dans votre pays d’origine, mais vous pouvez décider de vous inscrire à un diplôme de premier cycle à l’étranger.
Plusieurs gouvernements, organisations et même universités offrent des bourses aux étudiants de pays en développement pour qu’ils puissent étudier à l’étranger ou dans leur pays d’origine si vous le souhaitez.
Voici une liste de Bourses d’études de premier cycle entièrement financées pour les pays en développement 2019-2020.

  • Bourses du gouvernement tchèque pour les étudiants des pays en développement
  • Bourses de la Fondation Heinrich Boll pour étudiants internationaux, Allemagne
  • Bourses du gouvernement autrichien pour les étudiants internationaux.

Bourses de la Fondation Heinrich Boll pour étudiants internationaux, Allemagne – licence, master et doctorat
La Fondation Heinrich Böll octroie chaque année des bourses d’études à environ trois étudiants, diplômés et doctorants de 1,000 de toutes les disciplines et de toutes les nationalités. Cependant, ces étudiants doivent poursuivre leurs études dans des universités, des universités de sciences appliquées (« Fachhochschulen ») ou des universités des arts (« Kunsthochschulen ») en Allemagne…
Appliquer ici

Bourses du gouvernement autrichien pour étudiants internationaux (bourse de recherche de premier cycle, maîtrise et doctorat)
Le gouvernement autrichien accepte actuellement les candidatures aux bourses de recherche du gouvernement. Les étudiants de toutes les nations autres que l’Autriche sont invités à postuler. Toutefois, le candidat doit suivre actuellement des programmes de premier, deuxième et troisième cycles et être disposé à entreprendre des recherches dans le mois 1-4 en Autriche. Les candidats retenus peuvent s’attendre à recevoir un versement mensuel de 1,050 EUR plus d’autres avantages intéressants…
Appliquer ici

Voir aussi

Bourse Université Paris-Saclay – France 2019

Bourse Université Paris-Saclay – France 2019

Bourse Université Paris-Saclay – France 2019 Étudiez dans les meilleures universités en France pour l’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *