Accueil / Bourses d'études / Bourses Chevening pour les étudiants marocains 2020-2021

Bourses Chevening pour les étudiants marocains 2020-2021

Bourses Chevening pour les étudiants marocains 2020-2021

La Bourse Chevening, soutenant un an Diplôme de maîtriseDans toutes les universités britanniques, nous acceptons maintenant les candidatures d’étudiants marocains pour l’année scolaire 2020-2021. Bourses Chevening pour les étudiants marocains est l’une des opportunités populaires de cours gratuits pour les étudiants marocains.
La bourse, financé par le FCO (Bureau des affaires étrangères et du Commonwealth) du Royaume-Uni et opérant dans les pays 137, recherche des candidats désireux d’étudier le développement économique, les politiques publiques, la sécurité et la justice, les droits de l’homme, les médias et la communication ainsi que les relations internationales.
La bourse vise à «soutenir les priorités de la politique étrangère britannique en créant des relations positives et durables avec les futurs dirigeants, influenceurs et décideurs du monde entier».

Afin de recevoir une récompense Chevening, tous les candidats doivent démontrer qu’ils ont satisfait à l’exigence de langue anglaise Chevening d’ici 12 July 2020. Nous conseillons à tous les candidats de s’assurer qu’ils ont satisfait à l’exigence de langue anglaise le plus tôt possible:

  • Passer un test d’anglais
  • Revendication d’une exemption fondée sur les catégories exemptées UKVI

Si vous ne parvenez pas à prouver que vous avez atteint le niveau d’anglais requis avant le 12 July 2020 ou si vous ne pouvez pas prouver que vous êtes admissible à une exemption, votre candidature ne sera pas retenue.

Voir aussi

Programme bourses d'étude UNESCO CANADA 2020-2021

Programme bourses d’étude UNESCO CANADA 2020-2021

COMMISSION UNESCO CANADA vous propose le Programme bourses d’étude UNESCO CANADA 2020-2021 Dans le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *