Accueil / Bourses d'études / Bourses à long terme du gouvernement danois 2020 / 2021

Bourses à long terme du gouvernement danois 2020 / 2021

Bourses à long terme du gouvernement danois 2020 / 2021

Le coût de la vie au Danemark peut être très élevé, je suis d’accord avec vous, mais en matière d’éducation, le Danemark est réputé pour son système éducatif de qualité et de premier plan. En dépit du coût de la vie, le gouvernement apporte son aide en proposant des programmes, des stages et des bourses d’études, telles que les bourses longue durée 2020 du gouvernement danois, actuellement en cours pour les étudiants passionnés d’excellence académique.
Donc, si vous êtes intéressé par Étudier au Danemark, voici une opportunité à ne pas manquer. Ces bourses d’études à long terme à Demark. Les bourses d’études ne sont disponibles que pour les étudiants de maîtrise et de doctorat. cependant, étudiants de baccalauréat souhaitant étudier la langue et la littérature danoises peuvent également postuler s’ils ont étudié la langue danoise pendant deux ans.
Ne soyez pas pressé de fermer cette tabulation, parce que ……

Table des matières

Quelles institutions danoises offrent des bourses à long terme
L’Université du Sud du Danemark offre la bourse du gouvernement danois – soutenue par le ministère de l’Enseignement supérieur et des Sciences – à certains candidats, en reconnaissance de l’investissement important que les étudiants étrangers réalisent pendant leur formation.
Il est uniquement possible de solliciter une bourse d’études dans des établissements d’enseignement supérieur proposant des bourses de longue durée. Vous trouverez ci-dessous une liste d’institutions danoises offrant des bourses d’études à long terme au Danemark.

  • Université d’Aalborg
  • Université de Copenhague
  • Université d’Aarhus
  • Université de Roskilde
  • Université du Sud du Danemark
  • Université technique du Danemark (DTU)
  • Académie royale danoise de musique
  • Académie royale des beaux-arts du Danemark, écoles d’architecture, de conception et de conservation

Admissibilité aux bourses d’études à long terme du gouvernement danois
Niveau / domaine d’étude
Pour postuler à ces bourses d’études à long terme du gouvernement danois, vous devez suivre un programme menant à l’obtention d’un diplôme en maîtrise et en doctorat. Toutefois, les étudiants de licence souhaitant étudier la langue et la littérature danoises peuvent également présenter une demande s’ils étudient la langue danoise depuis deux ans.
Nationalité d’accueil
Cette bourse est organisée par le gouvernement du Danemark.
Nationalité éligible
Des bourses d’études à long terme des mois 5-12 sont offertes aux étudiants en échange d’établissements d’enseignement supérieur dans les pays suivants:

  • Brésil
  • Chine
  • Égypte
  • Japon
  • République de Corée
  • Russie

Il est intéressant de noter que ces bourses ne sont offertes que pour des échanges (et non pour des études de premier cycle), et uniquement pour les étudiants inscrits à des programmes de premier cycle dans des établissements d’enseignement supérieur dans les pays susmentionnés. Remarque: les candidatures de candidats affiliés à des établissements d’enseignement supérieur de pays autres que ceux mentionnés ne seront pas prises en compte.

Date limite de candidature pour 2020 / 2021

Mars 2, 2020 à 23: 59 (CET)
(Le formulaire de candidature sera disponible sur les pages du pays concerné en novembre 2019)

Site officiel

Voir aussi

Hackathon des développeurs de l’API MoMo 2020 du groupe MTN

Hackathon des développeurs de l’API MoMo 2020 du groupe MTN Dans un monde où les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *