Accueil / Bourses d'études / 2020 Yale Young Global Scholarships À l’Université Yale aux États-Unis

2020 Yale Young Global Scholarships À l’Université Yale aux États-Unis

2020 Yale Young Global Scholarships À l’Université Yale aux États-Unis

Yale has been recognized countlessly for their investment into education of young minds. In this vein, applications are currently been submitted for the Yale Young Global Scholars Program for Outstanding High School Students, this program is exclusively for high school students, so hurry and apply if you are one.

Le programme Yale Young Global Scholars (YYGS) est un programme d’été d’enrichissement académique et de leadership qui rassemble des étudiants exceptionnels du secondaire du monde entier pour des sessions intensives de deux semaines sur Le campus de Yale à New Haven et le Yale Center Beijing en Chine. YYGS offre six sessions uniques à New Haven et une session à Beijing, en Chine. Yale Young Global Scholars est un officiel Programme de l’Université Yale.
Ce que vous devez savoir sur les bourses d’études Yale Young Global à Université de Yale aux États-Unis
Yale Young Global Scholars responsabilise la prochaine génération de dirigeants en construisant une communauté mondiale et en élaborant des programmes interdisciplinaires qui stimulent la curiosité intellectuelle, approfondissent la compréhension et inspirent les actions créatives de toutes les frontières.

NIVEAU / DOMAINE D’ETUDE:
Des bourses sont disponibles pour les programmes de premier cycle sanctionnés pour tous les cours de master disponibles à l’université.
NATIONALITÉ DE L’HÔTE:
Toutes les bourses sont prises aux USA à Université de Yale. Lisez aussi si vous souhaitez étudier en dehors de votre pays d’origine Réponses simples et détaillées sur la candidature et l’obtention d’une bourse.

Nationalité éligible
La bourse est disponible pour tous les étudiants internationaux qui souhaitent étudier aux États-Unis. Si vous êtes un étudiant international et que vous souhaitez étudier au Royaume-Uni, ceci est pour vous Guide complet pour l’obtention d’un visa d’étudiant britannique de niveau 4 pour les étudiants internationaux.

Avantages de bourses d’études:

  • Les frais de scolarité pour chaque session du programme 2018 Yale Young Global Scholars sont $ 6,000 USD, qui inclut l’instruction, le logement sur l’un des collèges résidentiels historiques de Yale à New Haven ou un hôtel commodément situé près du centre de Pékin Yale en Chine, trois repas par jour, et l’assurance-santé facultative.

Aide financière fondée sur les besoins

  • Yale Young Global Scholars offre une aide financière fondée sur les besoins aux étudiants ayant des besoins financiers avérés, qui est offerte sous forme de réduction sur les frais de scolarité (jusqu’à 6,000 USD, 100% des frais de scolarité). La demande d’aide financière est incluse dans la demande de programme en ligne et doit être complétée par la date limite de demande 2018.
  • Pour pouvoir bénéficier de notre aide financière basée sur les besoins, les candidats doivent soumettre des informations financières détaillées. Il est recommandé aux parents ou tuteurs des candidats d’aider les étudiants à compléter les informations financières requises. L’année dernière, environ le tiers des participants au programme ont reçu une aide financière partielle ou totale pour participer au programme. Malheureusement, l’aide financière de YYGS ne peut couvrir les frais de voyage et nous ne pouvons garantir une aide financière à tous ceux qui en font la demande.

Dans tous les cas, les candidats doivent fournir:

  • tous les revenus annuels du ménage pour les trois dernières années, le nombre de personnes dans le ménage, ainsi que d’autres informations relatives à la situation financière de votre ménage
  • une déclaration de besoin expliquant pourquoi le demandeur sollicite une aide financière en fonction des besoins pour participer au programme
  • Documentation à l’appui supplémentaire, qui varie selon que vous êtes un candidat américain ou international
  • YYGS se réserve le droit de demander plus de documentation si nécessaire

Pour les pratiques d’ Candidats américainsles documents justificatifs doivent inclure la déclaration de revenus fédérale de votre parent ou tuteur légal de l’année la plus récente disponible (2016 ou 2017).
Pour les pratiques d’ candidats internationaux, les pièces justificatives doivent inclure au moins un ou plusieurs des éléments suivants (veuillez soumettre autant de pièces que possible):

  • une copie des formulaires d’impôt sur le revenu les plus récents du pays où vos parents / tuteurs légaux paient des impôts
  • une lettre de l’employeur des parents / tuteurs légaux indiquant le poste, le salaire, tous les avantages et les années de service
  • une lettre d’une banque indiquant le montant des fonds disponibles pour les parents / tuteurs légaux ou le demandeur
  • une copie d’une bourse d’études ou de prêts que l’étudiant reçoit

Un étudiant dans le programme doit avoir:

  • un excellent dossier scolaire
  • potentiel de leadership démontré
  • solides compétences en communication écrite et verbale
  • un désir et une capacité à travailler en collaboration avec ses pairs
  • une bonne éthique de travail
  • une capacité à lire, analyser et réfléchir sur de grandes quantités de matériel difficile en anglais
  • normes élevées de conduite personnelle et professionnelle

Conditions d’admissibilité aux bourses Yale Young Global:

  • Le programme YYGS est ouvert aux étudiants, généralement âgés de 15 et 17, qui ont terminé un ou deux ans d’études secondaires après avoir suivi le programme.
  • Les candidats doivent être en US Grade 10 ou en US Grade 11 (ou l’équivalent international) au moment de la demande. YYGS accepte les candidats de TOUS les pays.
  • Pour les pratiques d’ YYGS, les candidats admissibles obtiendront leur diplôme d’études secondaires en mai / juin 2020 ou mai / juin 2021.

Pour postuler à YYGS, les candidats DOIVENT satisfaire à toutes les exigences suivantes:

  • Âge: Avoir au moins 15 ans d’ici février 6, 2020 (date limite d’inscription).
  • Anglais courant: Être capable de participer à un programme académique rigoureux en anglais.
  • Niveau scolaire: Être un étudiant de deuxième ou de troisième cycle actuel (ou un équivalent international).
  • Date d’obtention du diplôme: Être diplômé en mai / juin 2020 ou 2021 de l’hémisphère Nord, ou en novembre / déc. 2020 ou 2021 de l’hémisphère sud.

Yale Young Global Scholarships Méthode d’application:

  • Étape 1 : Revoir le Critères d’éligibilité YYGS.
  • Étape 2 : Revoir le Composants requis par l’application YYGS.
  • Étape 3 : Revoir un PDF d’un exemple d’application viergeet commencez à vous préparer à répondre au plus grand nombre possible de questions sur l’application.
  • Étape 4 : Vous devrez soumettre vos coordonnées pour un parent / tuteur, enseignant et / ou officiel de votre école. Contactez-les dès que possible pour consulter le PDF d’un exemple d’application vierge avec vous et veillez à recueillir les informations dont vous avez besoin.
  • Étape 5 : Cliquez INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT et lancez votre application 2020. Assurez-vous de noter l’adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez au cas où vous auriez besoin de vous reconnecter pour continuer l’application.
  • Étape 6 : Contacter le personnel de YYGS avec TOUTES les questions pendant que vous remplissez la demande. Plus tôt vous nous contactez, plus nous pourrons probablement vous aider avant la date limite.
  • Etape 7: Consultez la page “Review” de l’application pour voir s’il vous manque des composants requis et revenir aux pages nécessitant des informations complémentaires.
  • Étape 8 : Une fois votre demande complétée, sur la page «Review», veuillez cliquez sur le bouton «Finaliser et payer» au bas de la page.
  • Étape 9 : Payer les frais de demande de $ 60 USD. Si vous avez soumis un Demande de dispense des frais*, cette page sautera automatiquement.
    * Le personnel de YYGS vous contactera si votre demande d’exemption de frais est refusée pour vous informer que votre demande ne sera pas examinée tant que les frais de demande de 60 YYGS $ n’auront pas été payés.
  • Étape 10 : Gardez un œil sur un e-mail de YYGS qui confirme la réception de votre demande complétée. Veuillez noter que les courriels de confirmation arrivent généralement dans les heures 24-48 suivant la soumission, car le traitement du paiement peut parfois être retardé. Des questions? S’il vous plaît contactez-nous.

Lien de bourse

Date limite de demande de bourse d’études: 6ème Février
NOUS RECOMMANDONS AUSSI:

Liens

Voir aussi

Programme bourses d'étude UNESCO CANADA 2020-2021

Programme bourses d’étude UNESCO CANADA 2020-2021

COMMISSION UNESCO CANADA vous propose le Programme bourses d’étude UNESCO CANADA 2020-2021 Dans le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *